Vitrage isolant thermique

Les vitrages isolants thermiques sont constitués de feuilles de verre double ou triple en fonction des besoins ,séparés par un espace d'air ou de gaz déshydraté.

Afin d'obtenir une meilleure efficacité, on peut utiliser les montages warm edge qui évitent l'effet froid en périphérie des vitrages, au contraire du montage alu qui crée un pont thermique le long des parcloses des châssis.

Des verres à effet thermique à couche type lowe sont de plus en plus utilisés afin de diminuer les échanges intérieurs / extérieurs.

Pour les parties vitrées en toiture, afin d'éviter une élévation trop importante de la température due au rayonnement infrarouge, il est utile de prévoir des verres à contrôle solaire. Ces verres peuvent aussi être utilisés pour les façades afin de mieux gérer l'apport solaire ou donner un aspect décoratif avec des teintes différentes.

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.